La Marque

NOTRE HISTOIRE

Parce qu’il se veut un défenseur de l’industrie de main d’œuvre, le Groupe Archer agit dans des actions de relocalisations industrielles et dans la sauvegarde des savoir-faire.

Il y a quelques années, le Groupe avait relancé, sous la marque « Made in Romans », une activité de fabrication de chaussures de ville à Romans-sur-Isère, ancienne capitale de la chaussure de luxe.

Cette marque, qui a mobilisé tout un territoire, perpétue le savoir-faire de cette ville, crée des emplois et participe à un renouveau du secteur avec la naissance de nouveaux acteurs de taille artisanale qui ont décidé de travailler ensemble pour se donner un avenir.

C’est dans cet esprit que nous avons lancé la marque Génération Sens. Une marque éthique et responsable qui ne sacrifie rien à la beauté de ses modèles et à la mode.

 

DES PRODUITS QUI ONT DU SENS

La marque Génération Sens se veut une marque tendance et responsable, élégante et naturelle, intemporelle et locale qui s’adresse à tous les âges, à toutes les allures.

Génération Sens se donne comme objectif de fournir des produits attrayants tout en participant à la création d’emplois durables.

Les vêtements femme et homme sont conçus avec l’aide de nos vendeuses et à partir de l’écoute des besoins de nos clients.

Les sneakers sont unisexes et ont été imaginés lors d’une soirée créative « Start-Up de territoire » réunissant des centaines de personnes.

L’ensemble de nos produits ont fait l’objet d’un travail collectif avec des clients, des distributeurs, des fabricants et des stylistes…

Génération Sens, une marque mobilisée pour l’emploi dans nos territoires.

Génération Sens, un achat porteur de sens pour tous.

Notre histoire

Notre histoire

Production responsable

Production responsable

Fabrication Française

Fabrication Française

Nos points de vente

Nos points de vente

Inscription

à la newsletter